Campagnola vend-elle directement ses produits?
Non, nous avons choisi de sélectionner et de former un large réseau de distributeurs en mesure d’être des interlocuteurs directs pour nos clients. Largement présents sur le territoire et présents en Europe et sur les 4 autres continents, nos revendeurs sont une référence irremplaçable pour une assistance professionnelle et de grande qualité.
Pourquoi ne vendez-vous pas vos produits en ligne?
Parce qu'un conseil attentif et compétent est un élément distinctif de notre marque, de même qu'un service après-vente irréprochable. Pour préserver la haute qualité de ces deux aspects, nous préférons mettre nos clients en contact avec le personnel expert qui travaille dans leur zone géographique de référence.
Qui puis-je contacter pour obtenir des informations commerciales sur vos produits?
Dans la section Réseau de vente de notre site Web, vous pouvez trouver les références de tous nos agents locaux. Nos partenaires sont à votre entière disposition pour vous fournir toutes les informations dont vous avez besoin et vous accompagner dans un choix personnalisé et éclairé.
Qui peut m'aider dans le choix d'un produit Campagnola?
Nos distributeurs locaux et nos agents locaux sont correctement formés pour garantir une préparation maximale et vous guider dans le choix des outils de récolte et de taille idéaux pour vos besoins. Nous leur proposons en permanence des cours de remise à niveau afin qu'ils soient toujours formés aux spécifications techniques de nos produits et aux nouveautés du monde Campagnola.
Comment trouver le revendeur le plus proche de chez moi?
Nos agents pourront vous indiquer le revendeur Campagnola le plus proche : contactez l'agent qui travaille dans votre zone de résidence et demandez-lui plus d'informations. Sinon, n'hésitez pas à nous contacter directement, à travers notre site internet et nos réseaux sociaux. Indiquez-nous votre département et nous vous conseillerons le référent local ou le revendeur le plus proche.
Pourquoi ne puis-je pas trouver les prix de vos produits sur votre site?
Nous fournissons à nos revendeurs une liste de prix officielle, mais nous leur laissons la liberté de décider du prix de vente de chaque produit, en fonction de leurs politiques promotionnelles personnelles et des campagnes de réductions qu'ils décident d'appliquer de temps en temps. Dans tous les cas, la fourchette de prix est fixée et garantie directement par Campagnola.
Où puis-je trouver les informations techniques sur les produits que vous proposez?
Une fiche détaillée contenant les descriptions, les données techniques, les manuels et des tutoriels vidéo est présente pour chaque produit Campagnola sur notre site. Vous trouvez plus d'informations dans notre catalogue et dans la rubrique PDF utiles de notre portail. Sur nos réseaux sociaux, nous proposons également des informations intéressantes sur notre gamme d'outils. Si vous avez besoin d'une assistance personnalisée, vous pouvez toujours contacter nos revendeurs, qui se feront un plaisir d'apporter une réponse claire à toutes vos demandes.
Comment puis-je savoir ce qui est inclus dans l'achat du produit?
Vous pouvez consulter les fiches produit sur notre site internet. En plus des descriptions, tableaux techniques, vidéos et manuels d'information, vous trouverez également la rubrique Inclus dans la boîte : un aperçu complet des accessoires fournis avec votre outil.
Vos produits sont-ils garantis?
Bien sûr, nos produits de récolte et de taille sont conçus pour durer dans le temps et maintenir des performances élevées tout au long de leur cycle de vie. Ils sont également couverts par une garantie de 2 ans, qui peut être étendue à 4 ans pour certains types d'outils spécifiques.
Testez-vous tous les produits que vous mettez sur le marché?
Tous nos produits passent par de stricts contrôles de qualité qui concernent chaque étape du processus de production. Notre bureau de contrôle qualité utilise des équipements de pointe et certifiés pour effectuer des contrôles minutieux sur chaque composant, afin de n'envoyer que des éléments conformes aux plans de construction aux lignes de montage. De plus, avant d'être envoyés au client final, tous nos produits sont soumis à des tests sévères, qui incluent des tests d’émission acoustique et de compatibilité électromagnétique, la vérification des vibrations main-bras et machine-corps et des contrôles finaux supplémentaires par les techniciens experts de notre service de Contrôle Qualité.
Que dois-je attendre d'un produit Campagnola?
Notre mission consiste à garantir que toute personne qui travaille avec nos produits ait l’assurance de pouvoir compter sur leur excellence en matière performances, de qualité, de durabilité et standards de sécurité. Notre département R&D collabore en synergie avec des organismes externes spécialisés pour identifier les matériaux et les solutions les plus avancées, capables de faire de chaque produit Campagnola une icône d'innovation et de professionnalisme. De plus, nos équipes techniques, ainsi que les agents et les revendeurs spécialisés, vous offrent une assistance compétente sur laquelle vous pouvez compter à tout moment.
J'ai un problème avec mon produit Campagnola. Qui dois-je contacter?
Notre réseau de revendeurs dispose des compétences nécessaires pour vous apporter une assistance technique et résoudre tout type de problème avec vos produits Campagnola. Contactez le revendeur le plus proche de votre zone géographique de résidence : il saura toujours vous aider.
Je ne sais pas comment entretenir correctement mon produit. Comment puis-je faire?
Pour répondre aux besoins des professionnels qui souhaitent garder leurs produits toujours au summum de leurs performances, nous avons créé un espace du site entièrement réservé aux tutoriels vidéo, pour vous expliquer étape par étape comment effectuer l'entretien courant de vos achats. Vous pouvez également trouver des guides vidéo sur la page spécifique de chaque produit, ainsi que sur notre chaîne Youtube. Si vous ne savez pas comment procéder, n'hésitez pas à contacter l'un de nos revendeurs locaux.
Qui s'occupe de l'entretien extraordinaire de mon produit?
Pour toutes les interventions d’entretien extraordinaire, nous garantissons l'assistance de nos revendeurs : nous nous engageons à leur dispenser des formations professionnelles, indispensables pour qu'ils puissent être pour vous une référence fiable dans la gestion de vos équipements.
J'ai besoin d'une pièce de rechange. Que dois-je faire?
Il suffit de demander vos identifiants pour accéder à l'Espace Réservé de notre site : vous y trouverez toutes les pièces de rechange dont vous pourriez avoir besoin. Identifiez simplement le composant dont vous avez besoin puis commandez-le auprès de votre revendeur de confiance, qui saura sûrement vous conseiller de manière optimale.
Je ne sais pas quoi utiliser pour lubrifier mon produit Campagnola.
Nous avons également inclus dans nos manuels d'utilisation et d'entretien détaillés les meilleurs lubrifiants pour prendre soin de vos produits Campagnola. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter votre revendeur local, qui pourra vous fournir des indications précises et fiables.
Je souhaite proposer mon entreprise en tant que nouveau fournisseur. Qui puis-je contacter?
Notre service des achats est heureux d'examiner tout nouveau fournisseur qui peut apporter une contribution significative aux standards de qualité Campagnola. Écrivez-nous à star@campagnola.it et incluez dans votre message le nom de votre entreprise, une description des produits que vous proposez, votre numéro de TVA et les coordonnées auxquelles nous pouvons vous contacter pour discuter de votre proposition.